Règlement intérieur du lycée Blaise Pascal

Le règlement intérieur du lycée est le document qui définit l'ensemble des règles de vie dans l'établissement et fixe les droits et les devoirs de chaque membre de la communauté.

L'inscription d'un élève au lycée Blaise Pascal vaut pour lui-même comme pour sa famille, adhésion aux dispositions du présent règlement et engagement de s'y conformer.

Le règlement intérieur du collège et le règlement intérieur du lycée ont été modifiés et adoptés lors du conseil d'établissement en date du 29 mars 2016. Ils entrent en vigueur pour l'année scolaire 2016-2017.

En acceptant le règlement intérieur du collège ou du lycée, les parents s'engagent également à respecter le réglement financier qui lui est annexé.

Consulter le règlement intérieur Lycée

Consulter le règlement intérieur Collège