Appel à candidature d’un(e) CUISINIER(E)

L’Association des parents d’élèves du Lycée Blaise PASCAL recrute pour la l’année scolaire 2019/2020 un(e) Cuisinier(e) à temps complet.

Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019

DESCRIPTION DU POSTE : Le titulaire du poste est placé sous l’autorité de la Responsable de la Cafétéria et du Directeur administratif et financier.

Le candidat devra répondre aux exigences du poste suivantes :

- Formation initiale en cuisine, locale et européenne

- Expérience requise en cuisine collective (Restauration collective ou hôtellerie)

- Intégrer à toutes les étapes de la production les normes d’hygiène et de sécurité de la restauration collective

- Au sein de l’équipe de cuisine en place, aider à l’élaboration des menus

PROFIL DU CANDIDAT : - Le candidat devra être ponctuel et assidu

- Le candidat devra faire preuve d’organisation et de rigueur

- Le candidat devra avoir de bonnes aptitudes au travail en équipe et une grande résistance physique

- Priorité sera donnée à un professionnel faisant preuve d’une réelle créativité culinaire.

Une lettre de motivation accompagnée d’un CV complet peut être déposée dès à présent à l’accueil du Lycée ou adressées par courrier électronique à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les candidats retenus seront convoqués à un entretien.