ape  Chers parents d'élèves,

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association des Parents d'Elèves se tiendra

le samedi 13 octobre 2018 à 10h00 dans la salle  polyvalente du lycée.

Elle donnera lieu à l'élection des nouveaux membres du bureau.

La présence de tous les parents est vivement souhaitée. Néanmoins, pour les parents qui souhaitent participer à cette élection mais ne pourront pas être présents, il est possible d'être représenté par procuration.

Une réunion d'information sur le rôle des membres du bureau  de l'APE du lycée Blaise Pascal aura lieu le mardi 9 octobre 2018 à 18h dans la salle polyvalente du lycée à l'intention des parents désireux de se porter candidat à l'élection des nouveaux membres.

Trouvez ci-dessous:

Le mot de la Présidente de l'APE

La convocation à l'AGO

La procuration

La déclaration de candidature

Le secrétariat permanent de l'APE reste à votre disposition (au 02.00.48.36 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour toute question sur le sujet