Le cursus général conduit à l'examen du baccalauréat général dans l'une des trois séries L, ES ou S

Série littéraire (L) pour les élèves intéressés par la littérature, les langues, la littérature étrangère en langue étrangère, la philosophie, l'histoire et la géographie. Les enseignements de spécialité proposés en Terminale sont : langues vivantes 1 ou 2 approfondies, mathématiques.

Série économique et sociale (ES) pour les élèves intéressés par les questions d'actualité et les problèmes économiques et sociales du monde contemporain. Les enseignements de spécialité proposé en Terminale sont : mathématiques, sciences sociales et politiques.

Série scientifique (S) pour les élèves intéressés par les matières scientifiques (mathématiques, SVT, sciences physiques). Les enseignements de spécialité proposé en Terminale sont : mathématiques, SVT, sciences physiques et Informatique et Sciences du Numérique (ISN).

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.