Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

• Cursus général

Le cursus général conduit à l'examen du baccalauréat général dans l'une des trois séries L, ES ou S

Série littéraire (L) pour les élèves intéressés par la littérature, les langues, la littérature étrangère en langue étrangère, la philosophie, l'histoire et la géographie. Les enseignements de spécialité proposés en Terminale sont : langues vivantes 1 ou 2 approfondies, mathématiques.

Série économique et sociale (ES) pour les élèves intéressés par les questions d'actualité et les problèmes économiques et sociales du monde contemporain. Les enseignements de spécialité proposé en Terminale sont : mathématiques, sciences sociales et politiques.

Série scientifique (S) pour les élèves intéressés par les matières scientifiques (mathématiques, SVT, sciences physiques). Les enseignements de spécialité proposé en Terminale sont : mathématiques, SVT, sciences physiques et Informatique et Sciences du Numérique (ISN).

Nombre d'articles :
  • Cursus technologique

Le lycée propose un bac technologique STMG

Le nombre de places y est limité; c'est pourquoi il est vivement conseillé de vous assurer que vous pourrez inscrire votre enfant s'il est orienté dans cette formation.

Se renseigner au préalable auprès du secrétariat de la scolarité en adressant un message à l'adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nombre d'articles :