Mime

Club théâtre collège

Un rendez-vous trois fois dans la semaine : Cette année voit se matérialiser la capacité d’accueillir tous les élèves de collège désireux de faire du théâtre sur le créneau de midi à treize heures, ou de treize à quatorzeheures. Période idéale lorsqu’on passe midi au lycée.

Le théâtre : c’est top !

Trois groupes d’une dizaine à une quinzaine d’élèves peuvent ainsi travailler l’expression théâtrale tout en s’amusant : dynamisme et participation enjouée.

Activité complète, à la fois physique et intellectuelle, l’intérêt pédagogique de cette activité n’est plus à démontrer : les élèves prennent de l’assurance à l’oral, s’affirment dans le jeu et découvrent la littérature (théâtrale ou non) sous un aspect plus ludique.

Spectacle de fin d’année : Souhaitons bonne chance aux professeurs Mme Pizako, M. Ayevo, M. Nguéma et aux élèves que nous retrouverons en fin d’année scolaire pour la représentation scénique d’un travail théâtral en cours.

DU THEATRE POUR TOUS

Theatre2

Du théatre pous tous au lycée! Classes concernées: 2ndes - 1ères - Tles.

Programme ICI.

CLUB THEATRE

Theatre2

Les inscriptions au club de théâtre ont débuté pour les élèves du collège.

Plus d'informations ICI.