Gabon en orthographe 2018: l'épreuve de la dictée!

plume 200x200Le mardi 6 février s'est tenue l'épreuve de la dictée de Gabon en orthographe 2018, grand concours d'orthographe organisé par l'équipe de Lettres du lycée francais Blaise-Pascal. Ce sont près de 300 élèves, de la sixième à la seconde qui ont composé dans les différents établissements impliqués: LFBP, Ecole Militaire du Prytanée, Lycée MANDELA, Lycée Léon MBA, Lycée d'OLOUMI.

Cross du Collège- Bravo à tous

Cross Franc succès pour la Première Edition du CROSS DU COLLEGE Blaise pascal où les 800 collégiens et les meilleurs élèves des EPC (CM1 et CM2) se sont mesurés le long des deux tours balisés dans l'établissement.

Finale Zone d'Ambassadeurs en Herbe

logo ambassadeurs en herbe AEFE   L'équipe qui représentera le Gabon à la finale de zone d'Ambassadeurs en Herbe est constituée et sera accompagnée par Mme Sylvie ROPERS.

Pour voir la liste des élèves sélectionnés, cliquer ICI.