Madame, Monsieur, Chers (es) Parents

Comme vous le savez, le lycée Blaise Pascal n'accueillera pas physiquement les élèves le 04 mai.
En effet conformément à la demande des autorités, compte tenu de la problématique sanitaire engendrée par le COVID 19, notre établissement restera fermé.

Néanmoins les cours reprendront dès lundi sur le même schéma qu'avant les vacances. Les enseignants seront de fait appelés à remobiliser les élèves et à assurer un enseignement à distance.

Dans ce dispositif, je me permets de rappeler l'importance de PRONOTE en tant qu'outil de liaison entre les familles, les élèves et les équipes pédagogiques ainsi que le rôle du professeur principal.

Par ailleurs, tout en imposant des règles strictes de mesures d'hygiène (port du masque) et de distanciation sociale l'établissement pourra de nouveau accueillir du public entre 08H et 14H. Nous vous remercions néanmoins de privilégier les contacts via les messageries pour joindre les différents services.

En vous assurant de notre souci de faire fonctionner le mieux possible ce dispositif car profondément conscient des enjeux pour vos enfants.

JP Genon