"Ça y est ! Ils l’ont fait ! A l’occasion de la septième édition du marathon du Gabon (30 novembre-1er décembre), les élèves du lycée Blaise Pascal ont pu, pour la quatrième année consécutive, s’éprouver et se confronter à tous les coureurs, petits et grands, venus participer à cette belle fête du sport. 67 élèves de l’établissement étaient à cette occasion engagés sur les différentes courses proposées (1,5,  3, 5 et 21 km), tous prêts à relever le défi !  De beaux sourires, des efforts en pagaille, quelques crampes et … de très belles places sur le podium ont récompensé les lève-tôt du week-end. Héloïse, élève de 6°, termine à la deuxième place de la course des 1,5km tandis que Clément et Aurélien, finissent respectivement 2ème et 3ème de la course des 3km. Un grand bravo à tous, élèves coureurs et supporters, parents et professeurs coureurs et accompagnateurs pour ce beau moment de partage et de convivialité. Rendez-vous pris l’année prochaine ! Allez, hop hop hop, on repart s’entrainer !"

Pour voir les photos cliquer ici