Ré-inscriptions pour l'année scolaire 2018-2019

Elles concernent uniquement les élèves déjà scolarisés au lycée Blaise Pascal de Libreville qui souhaitent se réinscrire pour la prochaine rentrée.

Un formulaire de REINSCRIPTION pré-rempli sera distribué en avril/mai aux élèves.

Les parents devront mettre à jour les renseignements qui s’y trouvent (identité, téléphone, mail, BP, employeur…), signer le document et se présenter avec celui-ci au jour fixé par le tableau ci-dessous.

Noms des élèves

compris entre

De 7H30 à 12h30

Noms des élèves

compris entre

De 7H30 à 12h30

A.... jusqu'à BEN….  Lundi 7 mai MUG…jusqu'à OBO…    Mercredi 16 mai
BER. jusqu'à COS…. Mardi 8 mai ODT…jusqu'à REY… Jeudi 17 mai
COU.jusqu'à FAN... . Mercredi 9 mai RIB…jusqu'à ZOP… Vendredi 18 mai
FAR....jusqu'à KIN.... Vendredi 11 mai ----------------------------- -------------------------
KOM....jusqu'à MAR.... Lundi 14 mai Rattrapage  Mardi 22 mai
MAS.jusqu'à MPO.... Mardi 15 mai Rattrapage Mercredi 23 mai

Les frais de REINSCRIPTION se montent à 200 000 francs CFA et constituent une avance sur les droits de scolarité de la première période de l’année à venir.

La réinscription n’est validée que lorsque la fiche de réinscription a été retournée à l’établissement et les frais acquittés.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.