Ré-inscriptions pour l'année scolaire 2017-2018

Elles concernent uniquement les élèves déjà scolarisés au lycée Blaise Pascal de Libreville qui souhaitent se réinscrire pour la prochaine rentrée.

Un formulaire de REINSCRIPTION pré-rempli sera distribué fin avril aux élèves.

Les parents devront mettre à jour les renseignements qui s’y trouvent (identité, téléphone, mail, BP, employeur…), signer le document et se présenter avec celui-ci au jour fixé par le tableau ci-dessous.

Noms des élèves

compris entre

De 7H30 à 12h30

Noms des élèves

compris entre

De 7H30 à 12h30

ABD.... et BEC…. Mardi 2 mai MAS… et   MOR…    Mercredi 10 mai
BED.   et    CAN…. Mercredi 3 mai MOS… et   NSO… Jeudi 11 mai
CAO. eDIO. Jeudi 4 mai NSU… et     PEN… Vendredi 12 mai
DIP. et   GAN. Vendredi 5 mai PEO   et     SEN… Lundi 15 mai
GAO.. eKEI. Lundi 8 mai SE0… et ZY Mardi 16 mai
KEJ. et MAR…. Mardi 9 mai Retardataires Mercredi 17 mai

Les frais de REINSCRIPTION se montent à 100 000 francs CFA et constituent une avance sur les droits de scolarité de l’année à venir.

La réinscription n’est validée que lorsque la fiche de réinscription a été retournée à l’établissement et les frais acquittés.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.