IMAGE INSCRIPTION

A l'attention des familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) au collège

ou au lycée pour l'année scolaire 2020-2021.

Vous trouverez ci dessous les formulaires de préinscription pour les nouveaux élèves :

• Fiche de préinscription collège (Télécharger) et envoyer à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Fiche de préinscription lycée (Télécharger) et envoyer à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Fiche de réinscription pour les élèves déjà dans l'établissement en 2019-2020 (les documents seront aussi envoyés via pronote) (Télécharger)
  • Demande d'inscription pour les élèves arrivant des EPC (inscription 6°) (Télécharger)

RAPPEL : Pour les élèves arrivant d'établissements gabonais (hors EPC), il est nécessaire de s'inscrire d'abord aux tests et concours d'entrée.

Les frais de première inscription sont fixés à 500.000 CFA à régler lors de l'inscription.

Pour les réinscriptions, les frais sont fixés à 200.000 CFA.

Cette année, les frais de réinscriptions pourront être payés jusqu'à la rentrée des élèves

IMPORTANT : veillez bien à fournir des dossiers complets.

Horaires d'ouverture des inscriptions dès le mercredi 13 mai  :

- Pour le lycée : tous les jours  (du Lundi au vendredi) de 8h à 12h - Bâtiment B (administration lycée)

- Pour le collège : Tous les jours  de 8h00 à 11h30 - Bâtiment D (secrétariat collège)