we want you for the JIJ  Baptiste Seurin, Sabine Le Gal de Kerangal, Zoé Rangole, Pauline Rech, Tristan Vincent-Belz, Valentin Minlo ont besoin de VOUS pour relever le défi de la vidéo présentée lors de l'édition 2017 des JIJ (et qui avait obtenu la 2e place du challenge artistique !) !

Celle-ci doit permettre de présenter le pays et le lycée. Et que serait le lycée Blaise Pascal sans ses élèves ?! ... Alors venez nombreux répéter pour le mannequin challenge et la chorégraphie des JIJ aux récréations du matin : jeudi 12 avril, lundi 16 avril, mercredi 18 avril ... avant le tournage du clip qui aura lieu le jeudi 19 avril !

Aussi, suivez l'actualité de l'équipe sur la page facebook dédiée à l'évènement "JIJ Libreville" !
Merci à tous pour votre participation !

JIJ-1
JIJ-2